L’avènement imminent de la technologie 5G joue un rôle important dans la révolution des Smartphones. En effet, le phénomène propulse les fabricants encore plus loin dans leur recherche de performance sur les produits à venir. Découvrez les meilleurs Smartphones qui sont prévus sortir en 2021 et qui sont déjà annoncés comme des fleurons et des produits à ne pas rater.

Le Huawei Mate X2

Cette nouvelle génération de Huawei se fait attribuer le nom de code « Teton ». Le modèle pliable Huawei Mate X2 est différent du modèle Mate X par son écran situé à l’intérieur. De plus, il développe davantage de puissance et d’options par rapport à son prédécesseur. Sachez que ce modèle a déjà été présenté au mois d’octobre 2020.

Le Nokia 7.3 5G

Ce modèle est un surplus de gammes de la part de Nokia pour les catégories de téléphones 5G proposés dernièrement. En effet, il est prévu que Nokia 7.3 sera doté du matériel Qualcomm Snapdragon 690 5G ou MediaTek Dimensity. Nokia travaille actuellement sur ce matériel afin de produire des appareils abordables qui sont conjugués avec la technologie 5G. On attend ce produit impatiemment dans la catégorie des milieux de gamme de la marque finlandaise, reprise par le chinois HMD, vraisemblablement de retour sur le marché des appareils de communication mobiles.

Le Samsung Galaxy S21

Parmi les plus attendus et sur le marché du haut de gamme, le Samsung Galaxy S21 évolue sous un nouveau design avec le bloc de caméras intégrées situé sur le coin supérieur à l’arrière de l’appareil. Samsung prévoit également de lancer sa nouvelle génération avec un prix très compétitif. Il est probable que ce modèle sortira simultanément avec le Galaxy S21 plus.

Le OnePlus 9

Depuis quelques années, OnePlus est arrivé à s’imposer dans le marché grâce à sa régularité sur les lancements systématiques de ses nouveaux modèles. En 2021, l’OnePlus 9 est présent dans les rangs des appareils les plus puissants, car il est utilisé avec le matériel Qualcomm Snapdragon 875.

L’Apple iPhone 13

Les modèles iPhone restent les plus fiables du marché selon les amateurs. Cette nouvelle génération est très attractive, car elle promet l’utilisation du système touch ID sous l’écran. Son aspect présente une similitude à celui de l’iPhone 12 à quelques exceptions près. On verra les détails en 2021, mais c’est d’ores et déjà l’un des appareils les plus attendus sur le marché des smartphones haut de gamme.